Découvrez l’avenir de la navigation en eau intérieures et sur le littoral !

Date de diffusion : 5 Septembre 2017

Olivier Gouraud, ancien entraîneur d’aviron et entrepreneur expérimenté réinvente le bateau encadrement sportif, de travail et du transport de passagers en eaux intérieures. Pour cela, il a créé l’entreprise Nautiqu’elec il y a 2 ans et conçu une gamme de catamarans électriques nommée NEPTUNEO.

Ce bateau sera présenté en avant-première ce week-end, place du Capitole à Toulouse.

 Neptunéo est un concept unique de bateaux à propulsion électrique silencieux, économique, manoeuvrable et respectueux de l’environnement. Il est pour l’heure décliné en 3 versions adaptées aux marchés des associations de sports nautiques, au travail sur l’eau et aux collectivités et activité de tourisme pour le transport de personnes. Ces bateaux d’une stabilité exceptionnelle sont étudiés pour recevoir et être piloté par des personnes à mobilité réduites ( PMR) et sont conçus pour une utilisation professionnelle soutenue.

C’est à Toulouse, les 7,8 et 9 septembre 2017 que le Neptunéo va être exposé pour la première fois dans le cadre de l’Open de France de padel, qui se déroule place du Capitole. Neptunéo y sera présent stand n°13, en présence de son fondateur.

« Les bateaux Neptunéo sont spécifiquement conçus autour de leurs motorisations électriques. Leur silence, stabilité et performances permet une autre approche de la navigation en eaux douces, plus respectueuse de l’environnement et des passagers. Cette technologie permet aussi un bond en avant en termes de fiabilité, disponibilité et économies de fonctionnement pour les structures qui les mettront en œuvre. »

écrit Olivier Gouraud, fondateur de Nautiqu’elec.

Ses premières unités sont déjà pré-vendues avant même le lancement officiel de la commercialisation. Entourée par un écosystème de partenaires actifs et engagés, Neptunéo travaille à étoffer encore sa gamme et bousculer durablement le panorama de la navigation en eaux intérieures et sur le littoral.

Venez découvrir l’avenir de la navigation en eau intérieures !

Rendez-vous place du Capitole, stand n°13 les 8,9,10 Septembre dans le cadre de l’Open de France de Padel !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Menu